Régles du forum

1. Compte
1.1. Si un utilisateur crée un nouveau compte afin d'échapper à une sanction, il sera immédiatement supprimé ou banni de façon permanente.
1.2. Il est interdit de créer des comptes qui usurpe une identité ou y ressemble fortement.
1.3. En créant un compte, vous consentez les administrateurs du forum à vous envoyer des messages d’ordre promotionnel ou informatif.

2. Bonne conduite et de politesse
2.1. Les infractions à la loi, violation de la vie privée des autres, les propos obscènes ou discriminatoires, les insultes, le harcèlement, le dénigrement, le chantage, les menaces, les commentaires douteux sous quelque forme que ce soit ne sont pas tolérés et seront sanctionnés.
2.2. Écrire des messages dans d'autres langues que le Français n'est pas autorisé.
2.3. Le langage condensé (langage « SMS ») est proscrit.
2.4. Nous n'autorisons pas les liens trompeurs ou qui re-dirigeraient vers un contenu enfreignant les règles du forum. Ni les liens vers un contenu s’affichant comme un concurrent ou dénigrant ce forum.
2.5. L'utilisation d'images qui violent les lois du copyright, les droits personnels et d'autres droits de tiers est interdite.
2.6. Nous tolérons un seul « up » (message destiné à faire remonter un sujet par le même auteur comme « dernier message ») et ce, au moins 48h après la dernière publication.
2.7. Merci de ne pas faire un usage abusif des majuscules dans les titres ou les messages.

3. Modération/Bans
3.1. Si une infraction de la loi ou de la bienséance se produit, il appartient au modérateur d’y mettre fin.
3.2. Les modérateurs sont des bénévoles et ne sont donc pas présents 24h/24. Un délai d’intervention pourra être nécessaire pour faire cesser les infractions.
3.3. Les utilisateurs qui enfreignent les règles seront avertis et sanctionnés après une récidive. En cas d’infraction graves, la sanction sera sans préavis.

La participation au forum est libre mais en vous inscrivant et contribuant par l’envoi d’un message vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions d’utilisation du forum.

Le créateur du forum ne saurait être tenu responsable des informations publiées sur ce dernier. Toutes les informations publiées sur le Forum ne pouvant être vérifiées intégralement, elles peuvent comporter des renseignements erronés ou ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus.